Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

Le violet dans tous ses états! ♥

Le 11 juillet 2014, 18:05 dans Beauté 2


Après avoir vu des articles comme "la vie en rose", "le mint dans tous ses états", "focus sur le pêche/corail", j'ai pensé que c'était à mon tour de vous faire un article dans le genre, et je me suis dite que voilà, le rose on l'a toutes un peu partout... en passant par les blush et les rouges à lèvres surtout. J'ai plutôt opté pour le violet, dans toutes ses nuances et tonalités! Et en plus, c'est (en plus du bleu), ma couleur préférée!

Sous la douche! ♥
J'adore les produits à la myrtille, vous l'aurez sans doute remarqué. Et c'est chez Sephora que j'ai pu trouver toute une gamme de cette odeur! J'ai donc ici le gel douche et le gommage pour le corps.
Chez The Body Shop j'ai trouvé cette éponge/fleur pour la douche, et c'est avec ceci que j'utilise ma gelée Plum Plum de Lush, car sinon elle glisse partout.
À la Migros (Suisse) il y a la marque Fanjo qui propose un gel douche à la myrtille, et celui-ci sent super bon! 
Puis la petite pastille que vous voyez en bas à droite, c'est une pastille effervescente pour le bain de la marque Nocibé que Fanny de Chroniques MakeUp m'a envoyé dans notre swap!

Les ongles ♥
Je porte souvent du violet et du bleu sur mes ongles, et ici j'ai regroupé tous mes vernis violets. Avec ou sans paillettes, j'en ai de quelques marques. Pour limer mes ongles Fanny m'a également envoyé dans notre swap une lime à ongles avec le bout violet. Trop mignonne! 
Et comment ne pas parler du dissolvant de Kiko ? Lui aussi il est violet, eh oui!

Le maquillage ♥
- Mascara Fantastic Volume de Bourjois: un de mes nouveaux coups de coeur ! Il est parfait comme mascara, je vous le recommande vraiment! Il sépare bien mes cils tout en leur donnant de la longueur et du volume sans exagérer! En tous cas, à moi il me convient parfaitement!
- Pinceau poudre Essence: un pinceau top à petit prix que j'emmène partout dans ma trousse de voyage!
- Eponge pour le teint: commandée sur Fragrance Direct pour quelques euros, elle n'est pas parfaite mais va bien en cas de dépannage!
- Eye liner Kiko: ce produit est violet et avec quelques paillettes! Bon, violet foncé, soyons clair, mais il est quand même joli et il tient super bien!
- Rouge à lèvres Sephora: reçu lors de mon premier swap, car j'avais envie de tester un rouge à lèvres de cette couleur. Finalement il ne me va pas trop bien, comme je n'ai pas des lèvres toutes fines, il ne met pas en valeur ma bouche. Je le porte de temps en temps tout de même, mais ça reste une belle couleur!
- Rouge à lèvres Essence: là il ne paraît pas trop violet, mais comme je trouve qu'il n'est pas rose, j'ai voulu le mettre ici! En tous cas sur mes lèvres ça donne violet ahah.
- Rouge à lèvres Bourjois: bon, ici il y a que l'emballage qui est violet, le rouge à lèvres en soi il est plutôt rouge ;)
Swatch des deux rouges à lèvres (de gauche à droite) Sephora et Essence.
Swatch de l'eye liner violet Kiko:
Les accessoires ♥
- Une petite brosse à cheveux pliable trouvée chez Claire's
- Deux paires d'écarteurs (plugs) commandés sur Crazy Factory en taille 10mm (cliquez ici pour lire mon article concernant ce super site!)

Et vous, quelle couleur avez-vous le plus dans vos produits de maquillage ?? :) Gros bisous à toutes et bon weekend! ♥

Mon Swap avec Fanny! ♥ (ChroniquesMakeUp) ♥

Le 9 juillet 2014, 20:17 dans Beauté 15

Helloooo !! Je suis super contente de vous écrire cet article, car il s'agit d'un... SWAP !! :D C'est le deuxième swap que je fais, et franchement, je comprends pourquoi quasiment toutes les youtubeuses crient lorsqu'elles ouvrent leurs petits paquets... c'est tellement bien! J'avais l'impression de retourner au Noël de mes 10 ans ahahaha :)

Qu'est-ce qu'un SWAP?
Pour celles qui ne sauraient pas ce que c'est un Swap, c'est simplement un échange de produits (emballés comme des cadeaux (ou pas)) entre deux personnes. Il suffit de se fixer un budget au départ, éventuellement un thème, de répondre à "quelques" questions sur nos goûts pour que l'autre personne sache quand même quelles sont nos préférences, puis de faire les achats et préparer un joli colis! Et voilà, après c'est la fête pendant 20 minutes, le temps de tout déballer :P


Fanny de ChroniquesMakeUp et moi avons choisi un budget en commun et nous avons décidé d'envoyer que des produits de beauté (maquillage et soins) et aussi quelques bonbons, car nous sommes toutes les deux très gourmandes :P et hop, en un peu plus d'un mois, tout était prêt! Je vous laisse donc avec les photos du contenu ! :D

Le colis
Quand je l'ai ouvert (à moitié en criant), l'intérieur se présentait comme ça! Trop mignon! :D
Puis je l'ai ouvert et il y avait plein de petits paquets de différentes tonalités de bleu! Fanny t'as vu tout juste, tu sais bien que j'adore le bleu! On voit que tu t'es bien appliquée à faire ces paquets en tous cas *-*

Les paquets se présentaient emballés comme ça, avec des numéros. Fanny avait préparé une enveloppe avec plein de petits billets numérotés, et je n'avais qu'à piocher et à ouvrir mes paquets suivant le numéro que j'avais pioché. Super idée! :D

Les gourmandises
Alors là, j'ai vraiment été gâtée à ce niveau! Des Haribo, des chewing-gum et des bonbons à la réglisse! D'ailleurs, à l'heure où j'écris cet article il ne reste déjà plus grand chose :P


À l'eau!
Le shamoing pour cheveux secs de Klorane! Je l'ai jamais testé, et comme je n'avais plus de shampoing ça tombait tellement bien qu'il soit dans le swap! En plus il sent si bon, t'as raison!
Une pastille effervescente de Nocibé, à la mûre/cassis! Rien que l'odeur me donne envie de faire couler mon bain... t'as visé juste en tous cas!
Et pour terminer, un gel douche à la mûre sauvage de Yves Rocher! C'est fou, d'habitude je n'aime pas trop les odeurs de cette marque (voir pas du tout, d'ailleurs j'ai eu un peu "peur" en voyant le produit), mais quand je l'ai ouvert pour sentir le produit... wow! ça sentait trop trop bon! Enfaite j'avais jamais vu ce produit en magasin je crois, apparamment en Suisse ça se vend pas ! Merci pour la découverte! :D
Tout pour les ongles!
Les couleurs des vernis sont superbes, je viens d'avoir un coup de coeur pour le bleu clair 2B, il est magnifique! Les autres vernis me plaisent aussi beaucoup, merci Fanny!! :D


L'hydratation du corps et des lèvres
Là encore un produit Nocibé, un lait pour le corps, et qui en plus sent la mûre/cassis! ça sent juste divinement bon, merci!! Et un baume à lèvres Yves Rocher, qui hydrate vraiment bien et qu'en plus je n'avais jamais testé! 
Pour prendre soin de mon visage!
Alors là, ce sont deux marques que je ne connaissais pas, donc j'ai hâte de tester tout ça! Il y a donc une crème exfoliante pour le corps de Helabrine et un masque à l'argile rouge de Argiletz

Les yeux
Là Fanny m'a envoyé un mascara Rimmel, le Scandaleyes, en me disant que c'est son favori celui-là! Je l'ai essayé une fois et c'est vrai qu'il me semble vraiment pas mal du tout!!
Et là, chapeau ! Une base à paupières de Kiko! J'en voulais une depuis si longtemps car celle de ELF m'a plutôt déçue et celle de Catrice je crois qu'elle a séché :( Donc ton produit tombe bien! MERCI ! :D
Et deux crayons pour les yeux, dont un magnifique bleu de Sephora! Il est super beau, et le matin même je venais de lire un article qui parlait de ce crayon, et c'est là que je me suis dite qu'il fallait que je me l'achète absolument... et le soir je le retrouve dans le Swap! Comme j'étais trop contente! :D 
Le dernier crayon est un de Yves Rocher. Je me réjouis de le tester aussi!

Les blush ♥
Quand j'ai vu le blush Nocibé j'ai crié ! Je le voulais depuis que j'ai découvert la marque, et tu as choisi une super belle couleur, MERCI !! Et merci aussi pour le blush Kiko, c'est vrai que je ne suis pas spécialement super douée avec les blush crème, mais je vais m'y habituer! En tous cas il sent trop bon et on peut utiliser aussi pour les lèvres! :)
Les rouges à lèvres
OMG, quand j'ai vu le Frambourjoise j'ai aussi crié ahaha je le voulais depuis un moment! J'ai déjà un velvet mat de Bourjois, et comme il me plait beaucoup j'ai voulu en acheter un deuxième. Mais en Suisse les prix sont chers... alors Fanny t'as super bien fait de me l'envoyer! Il est trop trop bien!
Et le rouge à lèvres Kiko que tu m'a envoyé est aussi top! J'aime beaucoup, dans les tons nude et pas trop voyant! En plus il n'assèche pas les lèvres, donc encore MERCI pour tout! ♥


Et le Swap arrive à la fin avec... tout plein d'échantillons de parfums et de crèmes! Plein de petits trucs à tester ;)
Donc voilà, le Swap est terminé, j'ai eu beaucoup de plaisir à le faire avec toi Fanny, et à ouvrir ces 28 paquets! Encore MERCI MERCI pour tout, j'aime tout ce que tu m'as envoyé! J'espère que ce que je t'ai envoyé te plaira aussi autant! :D

Pout toutes celles qui n'ont encore jamais fait de swap, je vous conseille vraiment d'essayer une fois, c'est vraiment une super expérience et ça permet de faire de belles rencontres! :)

Gros bisous à toutes! ♥

Si vous voulez voir ce que j'ai envoyé à Fanny, cliquez ici!

 

Mes lèvres étincellent de corail avec Yves Rocher ! ♥

Le 7 juillet 2014, 19:23 dans Beauté 14

Il y a maintenant quelques mois, j'avais eu la chance d'avoir quelques bons de réduction chez Yves Rocher. J'ai donc sauté sur l'occasion et acheté deux rouges à lèvres, mes premiers de la marque, d'ailleurs! Comme le prix n'est pas donné pour celui que je vais vous présenter (35.- CHF, environ 28€ !), je ne pense pas racheter d'autres rouges à lèvres de cette marque, mais je tiens cependant à vous présenter celui-ci car il est vraiment super beau et parfait pour les beaux temps d'été!

Il se nomme Corail étincelant, de la gamme Grand Rouge. 
-> Sachez par contre qu'en France ce petit bijoux coûte 20€30! (eh oui, en Suisse les prix sont plus élevés!)

Déjà, le boîtier est simple, pas comme ces rouges à lèvres auxquels il nous faudrait presque un mode d'emploi pour l'ouvrir.
Puis le packaging est magnifique, tout doré et très féminin, on dirait un rouge à lèvres de princesse, j'en suis fan!


Ensuite il est simple d'application, cependant je vous conseille vivement de vous exfolier les lèvres avant (par exemple avec Fée des lèvres, de Lush) et ensuite appliquer votre baume à lèvres préféré (ni trop gras, ni trop collant, et qui pénètre rapidement). Après tout ceci, vous pourriez appliquer le rouge à lèvres, car sinon on risque de voir les petites peaux de vos lèvres... et croyez-moi, ce n'est pas très glamour. 

Au naturel :

Le rouge à lèvres s'applique facilement, il a une texture crémeuse et n'assèche pas du tout les lèvres. Comme il n'a pas une pigmentation trop prononcée, il faut plusieurs couches si vous voulez bien couvrir vos lèvres.
Et ceci permet de jouer avec les nuances! Si vous désirez quelque chose de très léger, discret, un seul passage suffira! Si vous préférez quelque chose de plus prononcé, voyant, optez alors pour plusieurs passages!


La tenue je la trouve bonne! Environ trois heures se sont écoulées, j'ai parlé, bu, mangé et je me suis même brossée les dents, et mes lèvres étaient toujours colorées! Et mes lèvres toujours bien hydratées.

Si vous aussi vous voulez craquer pour ce petit bijoux, craquer on-line! Il est actuellement à 10€15 sur le site d'Yves Rocher
au lieu de 20€30 !


Profitez bien de votre soirée, et à tout bientôt! Gros bisous ♥

Voir la suite ≫