Aujourd'hui j'avais envie de vous proposer un petit Get ready with me avec quelques produits que Fanny, du blog ChroniquesMakeUp m'a envoyé dans notre dernier swap! C'est un maquillage très simple, un tout petit peu différent de mon maquillage de tous les jours, mais comme on est en "été" (avec 13°), j'aime rajouter un peu de couleur !

Je commence donc tout d'abord par m'hydrater le visage avec le soin embelissant de jour de Lady Green, produit qui hydrate bien ma peau rapidement! Et puis j'hydrate aussi mes lèvres, comme toujours, surtout avant de porter du rouge à lèvres.

Puis j'applique mon anti-cernes, ici c'est un de Boho, en teinte 03, teinte qui est parfaite en ce moment!
Puis je passe au teint, avec le fond de teint Match Perfection de Rimmel dans la teinte la plus claire, 100 Ivory. Puis je passe ma poudre matifiante de Sephora en teinte claire 05.
Pour appliquer mon fond de teint j'utilise mon Beauty Blender acheté sur http://www.cosmeticsobsession.com/fr/ . Il est un peu cher, mais c'est la meilleure éponge que j'aie jamais testé et est d'une excellente qualité depuis plusieurs mois ! 
Ma poudre je l'applique avec un petit Kabuki ELF acheté sur leur site http://www.eyeslipsface.ch/ . Qualité au top du top, pour un mini prix! 

Puis je passe aux yeux, et même si je ne vais pas appliquer de fards à paupières, je met quand même cette base à paupières Kiko car j'ai les paupières grasses et ce petit produit les rends normales et les empêche de briller!
Je recourbe mes cils et passe une couche de mascara avec le Scandaleyes de Rimmel. Ce mascara a une grande brosse, par rapport à mes autres mascaras. Je pensais que ce type de mascara me convenait pas, mais enfaite je me suis trompée, car il me va très bien!

Je brosse et fixe mes sourcils avec le gel à sourcils de The Body Shop. J'ai parlé de ce produit juste ici s'il vous intéresse! 
Et enfin, la petite touche de couleur que je veux donner à mes yeux, c'est avec un crayon bleu Sephora, et je l'applique simplement au ras des cils inférieurs! 
Passons à mon étape favorite: le blush! Ici c'est un blush Nocibé magnifique! C'est la teinte 1 Marron rosé. Il s'applique super facilement et s'estompte  tout autant bien, je l'ADORE ♥
Et puis la touche finale, avec le rouge à lèvres Kiko en teinte 612.
Et ta daaaam! :) 

Un petit zoom sur mes yeux.
J'espère que ce petit Get ready vous aura plu! Gros bisous à toutes! ♥

(Produits utilisés du swap: mascara Rimmel, crayon Sephora, base à paupières Kiko, blush Nocibé, rouge à lèvres Kiko)