C'est fou, j'ai l'impression d'écrire un article sur les produits terminés du mois toutes les deux semaines, tellement le temps passe vite! Donc oui, on est bientôt en juillet :O 
Je suis étonnée du nombre de produits que j'ai terminés ce mois, en tous cas. Beaucoup de produits Lush, et finalement, j'ai aussi fait le tri de mes produits make-up périmés.

Je vous les présente rapidement par catégorie, comme j'ai l'habitude de faire depuis toujours, et à la fin je vous montrerai brièvement mes produits de maquillage qui sont périmés ou que je n'utilise plus.

Les produits pour les cheveux

- Shampoing BIG de Lush: J'ai moyennement aimé ce shampoing. Au début oui, beaucoup enfaite. Mais au fil et à mesure que je l'utilisais, il devenait un peu plus compacte et se fondait plus trop bien sous l'eau de la douche. Puis il y en avait partout par terre... pas évident à appliquer! Ce produit dure tout de même pas mal de temps! Je l'ai acheté en février et terminé vers le début du mois de juin. Il m'a donc duré presque 4 mois! Mais... Je ne rachète pas.
- Masque Intense Moisture de I am: Ce produit sent tellement bon que je le rachèterai rien que pour ça! Mais par contre, à part rendre mes cheveux tout doux, je n'ai pas vu une réelle différence sur mes cheveux, même que je l'utilisais 3 fois par semaine. La prochaine fois je me dirigerai vers un autre masque pour les cheveux, car avec celui-ci je n'ai pas eu d'amélioration. Je ne rachète pas.
- Shampoing sec brit de Batiste: Je l'ai reçu pour la première fois lors d'un swap, et depuis je ne peux plus m'en passer. En une minute mes cheveux sont "propres" et sentent bon ! Je parle de tous ses avantages juste ici, si vous êtes intéressé(e)s. Je rachète! (d'ailleurs j'en ai déjà racheté deux dernièrement, histoire d'avoir un petit stock, comme en Suisse on n'en trouve pas)

Les produits pour la douche

- Gel douche Borotalco: Pour tout vous expliquer, ce produit sent bon le talc! Après je ne vais pas m'éterniser là-dessus, ni pour les suivants, car pour moi, un gel douche reste un gel douche. Je l'ai trouvé plutôt hydratant sinon, et ça j'ai bien aimé ! Je ne rachète pas. J'aime varier lorsqu'il s'agit de gels douche, car j'aime aussi découvrir de nouveaux produits et tester de nouvelles marques!
- Gel douche Sea Island Cotton de Bath and Body Works : Ce gel douche sent la lessive, le propre, et je l'adore ! J'ai aussi la crème hydratante et la brume, et je vous jure, j'ADORE cette gamme ! Même si le prix est un peu trop élevé à mon goût. Donc oui, je rachète ! 
- Gel douche Leo de Déesse : Ce produit sent l'abricot. Il mousse bien et c'est une marque que je commence gentiment à connaître. Je trouve qu'il a aussi un petit côté hydratant post-douche que j'apprécie bien! Mais comme les produits Déesse sont plutôt chers, je pense me rediriger vers une autre marque. Je ne rachète pas.

L'hydratation du corps et du visage

- Peau de Banane de Lush: Cette crème pour le corps j'ai dû acheter au moins trois fois tellement je la trouve bien! Cependant en comparant avec d'autres marques, je trouve qu'il faut pas mal de produit pour bien hydrater mes jambes (et le reste). Et comme ce pot coûte presque 30.- CHF, j'ai décidé de me diriger vers une autre marque, comme celle de Kokym, qui pour l'instant me plaît vraiment beaucoup! Ceci étant dit, elle hydrate très bien, c'est juste qu'il faut pas mal de produit. Je ne rachète pas.
- Céleste de Lush
C'est une crème pour le visage, et au début je l'aimais bien. Mais à la longue, je trouve le produit presque un peu collant sur ma peau. Cependant c'est un bon rapport durée d'utilisation/prix car elle m'a duré 6 mois ! Bon, elle m'a coûté presque 30.- CHF, là aussi. Et comme c'est l'été, je trouve cette crème un peu trop hydratante, je me dirige donc vers quelque chose de plus léger. Mais pour l'hiver elle est top, hydrate super bien et pénètre vite dans la peau ! Je vous la recommande quand même, mais... Je ne rachète pas!
- Crème Q10 anti-rides de Nivea (mini échantillon): je n'ai pas assez de recul pour vous donner un avis complet, mais j'ai trouvé qu'elle hydratait bien et pénètrait rapidement dans la peau, donc pratique pour les matins pressés! Malgré ça, je pense que je ne rachète pas ! J'ai celle de The Body Shop à la vitamine E qui convient parfaitement à ma peau et à la saison!

Les démaquillants

- Ultrasimple de Lush: Ce produit fonctionne super bien si vous utilisez une lavette mouillée pour vous rincer le visage. Sinon vous perdez un temps fou et beaucoup de rondelles de ouate si vous vous démaquillez avec celles-ci. Puis oh, inutile de rincer qu'à l'eau, avec que vos mains ! ça ne sert à rien. Il enlève super bien le maquillage waterproof également et il n'irrite pas les yeux, même les plus sensibles (comme les miens). Je le recommande, mais je ne rachète pas! Pas super pratique pour moi :)
- Eau micellaire démaquillante de Sephora: Je croyais aimer ce produit, mais enfaite non. La peau est collante juste après m'être démaquillée, et il faut utiliser pas mal de produit pour me démaquiller, même sans du waterproof. En plus l'odeur ne me plaît pas trop. Déception ! Je ne rachète pas.

Accessoire teint

- Éponge pour le teint Real Techniquesje ne comprend pas comment ce produit fait autant le buzz ! ça fait que quelques mois que je l'ai, et elle se casse rapidement! J'ai même eu un bout sur mon visage alors que je l'utilisais pour appliquer mon fond de teint ! :O Du coup j'ai la vraie éponge Beauty Blender que je ne quitte plus, même si elle m'a coûté un peu cher... mais au moins elle reste super intacte ! Mais celle de Real Techniques, non merci! Je ne rachète pas!


Et pour terminer l'article, trois produits passent à la poubelle sans même les avoir terminés! 

Un blush Maybelline: je crois qu'il a séché, mais en tous cas on y voit plus rien. Puis bon, c'est peut-être normal enfaite, comme je l'ai depuis plusieurs années, il a sûrement périmé ;)
Un blush crème UNE: acheté sur Fragrance Direct, ce produit a tout de suite été une déception, car il s'ouvre à l'envers (explications détaillées ici) et de plus la couleur ne me plaît pas.
Un baume à lèvres à la vanille: acheté également sur Fragrance Direct. L'odeur m'écoeure et n'hydrate pas.

Sur ce, hâte de commencer ce nouveau mois afin de terminer encore plein de produits ! Vivement que mon stock de produits diminue un peu, je n'ai plus de place!
Et bientôt mon chéri me créera un tout nouveau design pour mon blog! Je me réjouis !! :) et je vous tiens au courant très bientôt!

Et vous, quels produits avez-vous terminé ce mois?  Gros bisous! ♥