Eh oui, encore moi! Je vous fait un autre article aujourd'hui car j'ai le temps, pour vous parler de la nouvelle PinkBox du mois d'octobre que je viens de recevoir. Enfin! :)
La boite n'a pas changé, comme d'hab toujours si mignonne :) Je l'adore! 

Et maintenant, le contenu! Il y a des produits que je trouve bien, d'autres... bien, mais je trouve un peu "inutiles" quoi.

La première chose que j'ai vue, est ce dentifrice. Je connais la marque, jamais testée auparavant. Maintenant que je l'ai testée, on va dire qu'il est bien, j'aime bien la texture et le goût, mais voilà, ça reste un dentifrice ^^ Le prix indiqué pour 75ml est de 4.30 CHF. Là j'ai reçu le produit en entier.

Ensuite j'ai vu un blush! Je me suis dite: "oh, trop cool, enfin du maquillage! Il est super joli en plus." Mais enfaite, quand je l'ai essayé... la couleur est jolie, mais beaucoup trop pigmentée à mon goût. Sur ma peau très blanche, ça ne va pas du tout je trouve. C'est donc mon avis personnel, peut-être que certaines d'entre vous vont adorer, mais moi.. je suis plus du genre à acheter des blush couleur corail, pêche, ou près du brun. Ce rose il est trop flash pour moi. Donc bon, un peu deçue, tant pis. Le prix indiqué est de 6.80 CHF par pièce. J'ai donc reçu la pièce entière, pas d'échantillon.

Le produit suivant est un fluide hydratant pour le corps, de la marque La Roche-Posay. Le prix indiqué pour 200ml est de 23.50 CHF. Là j'ai reçu un échantillon de 15ml, ce qui correspond à... 1.75 CHF. Ok.. Bon, je vais le tester ce soir, on verra bien ce que ça donne. (Le dé est pour montrer la grandeur de l'échantillon)

Après j'ai aperçu un échantillon d'une Wipped Creme (c'est quoi?!) de Max Factor. Je connais la marque, mais jamais testée. J'espère qu'il est bien! Je vous en parlerai s'il me convient :) Enfaite je viens de constater que cet échantillon est juste un extra. Voilà pourquoi il est si petit! Dommage...

Ensuite, un produit 3 en 1 qui me semble plutôt intéressant. Ce sont des produits de Paul Mitchell, que je ne connais pas, et que j'en ai jamais entendu parler. Ce sont trois petites miniatures pour les cheveux bouclés:

1. Shampoing démélant zéro frisottis (250ml pour 32.- CHF. J'ai reçu les 15ml)
2. Thérapie anti-frisottis pour cheveux frisés (200ml pour 33.- CHF. J'ai reçu les 15ml)
3. Gel crème de texturisation effet plage (150ml pour 26.- CHF. J'ai reçu les 15ml)

Et voilà, c'est tout pour cette PinkBox! Personnellement, je pensais avoir un peu plus de produits différents, plutôt que 3 pour les cheveux... et une autre couleur pour le blush. Mais voilà, ce sont mes goûts et eux ne le savent pas forcément ^^ Autre point négatif, je trouve qu'il y a beaucoup trop de petit échantillons.. Mais Bref, je me réjoui tout de même de les tester, tous ces petits échantillons! 

À bientôt pour des nouveaux articles! ♥