Pour celles qui me suivent sur Instagram, vous avez pu voir que j'ai publié un petit nail art fait par moi-même. J'avais envie de faire quelque chose de différent sur mes ongles, et comme ces derniers jours il fait plutôt chaud et qu'on a envie de quelque chose de rafraîchissant, j'ai pensé me faire la même chose sur mes ongles. Et j'ai opté pour des pastèques!

C'est un nail art simple à faire sur des ongles longs comme sur des ongles courts. Vous verrez sur les photos qui suivront, que je n'ai pas des ongles longs partout justement. Il vous faut juste 5 couleurs de vernis!
Moi j'ai utilisé ces vernis-là, mais vous pouvez utiliser sans problèmes ceux que vous avez chez vous !

Puis passons aux étapes!

1. Appliquer sur toute la longueur de l'ongle, une couche de vernis rouge de votre choix.
2. Avec un vernis vert foncé, tracer une ligne épaisse horizontale.
3. À l'aide d'un pinceau fin et d'un venris vert clair, tracer quelques traits verticaux sur la ligne verte foncée. Ce n'est pas grave s'ils ne sont pas droits ou si ça déborde! :)

4. Â l'aide d'un pinceau pointu exprès pour les ongles, et d'un vernis blanc pas transparent, faire des ronds (grands ou petits, c'est égal) sur le bord de la ligne verte foncée.
5. Puis terminer avec un vernis noir, en faisant des traitillés verticaux afin de dessiner les graines de la pastèque.


Si vous le désirez, appliquez également une couche de vernis transparent pour faire bien tenir le vernis.
Ma manucure n'est pas parfaite, mais j'avais vraiment envie de faire autre chose que de simplement vernir mes ongles comme d'habitude. J'espère donc que ce petit nail art facile à faire vous aura plu!

Gros bisous! ♥