La raison  pour laquelle je veux vous parler de ce produit, c'est parce qu'il fait maintenant partie de ma routine de maquillage ! Je ne peux plus m'en passer, il m'est vraiment utile et je l'apprécie beaucoup! Je vais vous expliquer pourquoi.


Tout d'abord, il ne laisse pas de traces sur les sourcils ou les cils, même après plusieurs heures ou à la fin de la journée. Lorsque je rentre le soir à 22h00 après mon travail, certes, le produit n'est plus là, mais au moins il n'y a pas de traces ou petits morceaux de gels collés à mes sourcils. Et ça, c'est un point que j'apprécie beaucoup, car je me vois mal rentrer chez moi, et remarquer qu'enfaite j'avais plein de morceaux de gel séché sur les sourcils... ça le fait vraiment pas! Je tiens à préciser que je ne me maquille pas les sourcils par contre.

Ensuite, pour la tenue, je dirais que ça tient plusieurs heures, mais pas toute une journée. Je dirais que ce produit a donc une tenue moyenne... lorsque je le met vers 7h du matin, l'après-midi mes sourcils commencent déjà à partir "dans tous les sens". Pour moi l'idéal serait que ça tienne jusqu'au soir au moins, car j'ai des looooongues journées. Mais bon, rien ne vous empêche de le prendre dans votre sac et vite en remettre durant la journée.

L'effet qu'il produit, c'est ce que j'aime le plus. Mes sourcils ont tendance à être indisciplinés, peut-être parce que je les ai mal épilés ahahaha. Mais avec ce gel fixateur, ils tiennent en place et sont plus jolis à regarder! Dans l'ensemble du regard, ça change en bien, ils sont plus définis. 

Je l'ai également essayé sur mes cils, mais je ne trouve rien de spécial de côté là, et en plus les cils sont plutôt collés entre eux... bon, je n'ai pas des super cils non plus! Je pense qu'il est surtout prévu pour les sourcils, c'est là où l'effet ressort bien.

En résumé, je vous le recommande si vous aussi, vous avez les sourcils indisciplinés! Vous le trouverez chez The Body Shop pour 17.90 CHF. 

Et vous, aviez-vous déjà testé ce produit auparavant? Qu'en pensez-vous?