C'est la fin du mois de novembre, et je viens de recevoir la PinkBox de ce mois, justement!
Je pense que c'est la dernière PinkBox, je vais m'arrêter pendant quelques mois, je commence à avoir trop de produits :) Mais je la recommencerai sûrement, car c'est un concept que j'aime bien.

Pour commencer, elle se présente comme ça, comme d'habitude:

Dedans, j'ai découvert 5 produits, voici lesquels:


Une mousse lavante de Palmolive qui sent la framboise. Je vais la donner à mes parents je pense.. leur savon arrive au bout ^^


Un spray pour les cheveux, de Nivea. Je connais la marque, et je l'ai déjà utilisée pour mes cheveux il y a quelques mois, mais la mousse.  Le spray pourra m'être utile, mais pour l'instant j'en ai pas réellement besoin, étant donné que j'utilise déjà celui de ma soeur et qu'il marche très bien :P


Je ne connais pas ce produit, et bon, ils ne peuvent pas le savoir, mais je déteste l'odeur de la rose dans les produits... je vais la donner à ma mère je pense :)


Une crème d'une marque Suisse apparamment, que je ne connais pas. Je me réjoui de la tester, ça se fini toujours rapidement ces crèmes!


Et enfin un gloss de la marque ADEN. J'avais déjà reçu un vernis à ongles pour ma première PinkBox je crois, et j'en étais très satisfaite. On verra bien ce que ça donne avec ce gloss, pour l'instant il me plait bien, mais j'aime pas trop porter les paillettes sur mes lèvres, mais bon. Il sent bon la fraise et ça donne ça sur moi:

Sur la photo on voit pas, mais les lèvres sont légerement teintées de rouge et il y a quelques paillettes :)

De manière générale je suis moyennement satisfaite, je trouve qu'ils se donnent pas trop de peine pour faire ces Box... j'ai l'impression que c'est toujours pareil, même si ce n'est pas le cas, concrètement. J'ai jamais vraiment été TOTALEMENT contente, mais bon, ils savent pas non plus tout ce qu'il me ferait plaisir :) mais ils pourraient envoyer autre chose que des dentifrices ou produits pour la douche :)

L'article est terminé! Et vous les suissesses, êtes-vous abonnées aussi à la PinkBox? Si oui, êtes-vous satisfaites? :)